Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parking Aire de camping-car qui se situe au 128 Pièce de l'Église, 33890 Pessac-sur-Dordogne (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Aire de service et de stationnement très appréciée sur notre route ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Aire de service et de stationnement très appréciée sur notre route . Pour 2€/10 min. nous avons pu faire le ravitaillement d'eau. Possibilité de vidanger, nettoyer la cassette et dormir au calme dans la nature. Merci !"
Posté le 27/04/2024 à 15:54" Un grand merci pour notre nuitée, un bel endroit naturel et calme pour se détendre et écouter les oiseaux et les grenouilles. A proximité du village, de l'église et de la rivière pour balades et rafraîchissements en soirée."
Posté le 25/05/2023 à 09:27"Grand terrain qui a le mérite d exister mais pas d ombre, il aurait été intéressant de le savoir ce 14 juillet 2022 où il a fait très chaud..j aurais pu éviter le détour. Par contre installation pour vidange et plus.. Dommage. Je garde un souvenir de ma nuit sur le parking du foyer municipal plus loin les nombreuses piqures de moustiques."
Posté le 16/07/2022 à 16:22" Une immense convivialité et hospitalité. Nous n'avions pas besoin d'eau, donc nous n'avons rien payé. Situé sur une belle pelouse et au calme absolu. Vous pourrez vous promener le long des vignes. Vous pouvez vous renseigner si vous aimez le canoë. Meilleure zone de déchargement que de nombreux endroits que nous avons visités. Super recommandé. Vous pouvez rester 24 heures maximum. Les propriétaires sont très réservés et gentils. Grande intimité pour nous. "
Posté le 07/06/2022 à 16:07"Petite aire privée tranquille pour vidanger les eaux noires et grises, prendre de l'eau (2€/10mn) et passer la nuit au calme. Réveil au matin avec le chant des oiseaux. Merci au propriétaire pour cet aménagement."
Posté le 25/04/2022 à 17:09"Pratique e trouver un endroit pour vidanger, faire le plein d'eau et éventuellement passer la nuit dans un beau village ."
Posté le 26/07/2021 à 10:03Entreprises à proximité