Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parking Aire de Camping-Car qui se situe au , 88000 Épinal (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Sa va pour une nuit mais la ville d'Épinal pourrait mieux faire plus loin il y aurait plus de place"
Posté le 09/07/2025 à 06:26"5 places mais si vous avez de la chance c'est sympathique."
Posté le 09/05/2025 à 16:45"Aire de repos camping car super au bord du canal 7 € et vous pouvez vous promener tout autour et en ville . Peu de place par contre 3 a 4 places seulement .nous sommes restés 1 nuit très calme ."
Posté le 30/03/2025 à 16:34"Pratique et peu chère. On peut visiter Épinal à pied sans difficulté. Il y a peu d'emplacements cependant"
Posté le 04/11/2024 à 18:13"Parfait"
Posté le 01/07/2024 à 20:51"En fait, cela ne va pas mieux. Très propre et sans réserve bon marché. Superbe vue sur les navires dans le port. Un endroit idéal pour une balade à vélo."
Posté le 27/05/2024 à 19:19"seulement 5 places avec électricité, aujourd'hui seulement 4 places car un véhicule en a utilisé 2... les autres places ne sont pas adaptées aux camping-cars de plus de 5,40m"
Posté le 20/05/2024 à 16:57"Bien placée !au bord de la rivière !prix correct ! 7e avc électricité proche du centre a pied !piste cyclable !merci à la commune !"
Posté le 11/10/2023 à 16:14"Agréable emplacement pour passer une nuit Attention que cinq places"
Posté le 18/06/2023 à 09:05"Air certainement agréable mais pas les weekends. Nous avons bien accepté de devoir partir tôt le matin exceptionnellement pour une compétition mais a ne dormir que 3h ça non .les commerçants le long du quai qui lance un karaoké jusqu'à 2 h du matin et s'en suit sur l'autre quai avec techno a pas d'heure .respect quand même je ne recommande pas le samedi ou prévenir a l'accueil"
Posté le 18/06/2023 à 04:42Entreprises à proximité