Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parking Parking de la plage de Doucier qui se situe au 315 Imp. des Écureuils, 39130 Doucier (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Parking payant 5€ voiture, 15€ camper."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très beau lac"
Posté le 17/09/2025 à 15:39"Attention le tarif n'est pas affiché ! On paye directement dès l'entrée 6€ que l'on reste 1h ou la journée..... réfléchir à tout emporter car si l'on y retourne dans la même journée on re paye la même somme ! Ensuite accès direct au lac. Location de pédalo...20€ de l'heure !"
Posté le 29/08/2025 à 05:34"Arriver de bonne heure pour en profiter"
Posté le 12/08/2025 à 09:02"Payer 6€ de parking pour une plage sans sable, petite ou tout le monde est les uns sur les autres. Avec des toilettes immondes et sans papier. Aucun jeux et endroit surveillé pour la baignade minuscule. On ne sais pas ce que paye l'argent du parking, a raisons 750 places"
Posté le 09/08/2025 à 16:52"6 euros la place de parking, j'appelle ça du vol"
Posté le 05/08/2025 à 11:48"Que l'endroit soit payant, ça peut plus ou moins se comprendre. Mais il serait acceptable que des tarifs par tranches horaires soient mis en place. Arriver à 16h45 et payer 6€ comme celui arrivé à 10 heures..."
Posté le 10/07/2025 à 15:24"Pourrait afficher le tarif à l'entrée.sinon 6 euros la voiture.pour une journée c est pas cher ,pour une heure..."
Posté le 05/07/2025 à 15:29"Facile d'accès des places ombragées, rien à dire. Prix raisonnable pour les voitures"
Posté le 17/08/2024 à 13:41"Parking payant, 5€ pour une voiture peut importe la durée qu'on reste. Tout ça pour être gare dans un champ à 500m de la plage. Si seulement cet argent servait à nettoyer la plage et avoir des infrastructures correctes ..."
Posté le 15/08/2024 à 20:55"Honteux ❗ dites autorisée aux chiens... Payer 15€... Arrivée près du lac, des panneaux d'affichages d'interdiction aux chiens... Il y a une toute petite Toutou zone là c'est dégueu ❗et le chien n'a pas le droit d'aller à l'eau ❗ Photos à l'appui."
Posté le 02/08/2024 à 15:51Entreprises à proximité