Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parking Parking de la Salesse qui se situe au , 12320 Conques-en-Rouergue (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Prix unique, un peu trop cher"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Parking bien entretenu avec de l'ombre et des WC impeccable. Un peu cher de mon point de vue ( 6€50 ) mais lorsque l'on paye une fois on peut revenir gratuitement dans l'année en cours sans repayer. La personne en charge du parking est très aimable"
Posté le 03/10/2025 à 09:50"OK c'est payant mais 6 € quelle que soit la durée et comme la ville est magnifique et qu'on y passe vite 3 heures c'est au final très acceptable et si cela permet de ne pas être bousculé par le surtourisme, c'est un bien pour un mal."
Posté le 10/09/2025 à 17:26"Ombragé et plutôt bien fait, situé à quelques pas de l'entrée du village, payant mais 1 fois pour toute l'année et seulement 6€ ça reste très correcte. On y trouve également des wc"
Posté le 08/08/2025 à 11:06"Le parking est cher mais le monsieur qui nous accueille est très drôle et chaleureux ça aide à faire passer les 6e. En contre partie le village est très propre ."
Posté le 29/07/2025 à 18:46"Parking payant pour aller visiter conques, il y a des toilettes,il est sécurisé"
Posté le 20/06/2025 à 13:31"Pas très accueillant de devoir payer aussi cher pour stationner. On a fait demi tour."
Posté le 08/05/2025 à 08:50"Le parking était gratuit un coup de chance car le lendemain il était payant, très difficile de garer un camping car mais c'est possible, c'est calme à cette époque de l'année."
Posté le 13/04/2025 à 16:39"Le parking non payant en février. Le village est très agréable en cette période pour se reconnecter à soi, étant Jacquaire, pas de foule. Le restaurant St Jacques très accueillant. Le trésor était fermé mais la déambulation dans le village exceptionnel"
Posté le 04/03/2025 à 11:32"Très bien"
Posté le 27/09/2024 à 17:42"6€ de parking, sans possibilité de payer en fonction du temps passé sur place... vraiment le sentiment de prendre le touriste pour un pigeon, c'est honteux ! Le village est joli mais rien d'extraordinaire, passez votre chemin !"
Posté le 22/08/2024 à 12:02Entreprises à proximité
Table pique nique
12320 Conques-en-Rouergue
Aire de pique-nique
12320 Conques-en-Rouergue
Delagnes-Madrières Carole
12320 Conques-en-Rouergue