Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parking Parking de l'Île d'Or qui se situe au 10 All. de la Chapelle Saint-Jean, 37400 Amboise (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dommage que la piscine soit ouverte qu en juillet et août"
Posté le 27/06/2023 à 19:28"Camping très agréable.bien situé, calme, propre, accueil sympa. Grands emplacements, ombragés pour beaucoup."
Posté le 16/06/2023 à 06:27"Pas super bien démarqué"
Posté le 11/12/2022 à 10:56"L'île St-Jean est ici joliment représenté sur le mur de la Galerie des Cerfs du Château de Fontainebleau"
Posté le 11/07/2022 à 04:34" Bel endroit sauf début mai nuages de mouches "
Posté le 23/05/2022 à 08:45"Jolie lieux"
Posté le 07/10/2021 à 18:34"L île d or est une belle promenade à faire toute l année, surtout en famille"
Posté le 20/07/2021 à 05:15"Lors de la revue historique suer moment sinon pas grand chose"
Posté le 03/10/2019 à 06:16"bien"
Posté le 20/05/2019 à 10:13" J'y étais il y a une semaine et les vans ne peuvent se garer nulle part sur l'île sauf à l'intérieur du camping car ils ont mis des barrières de hauteur et seuls les véhicules bas peuvent accéder librement à toute l'île. Nous sommes allés dans une camionnette de grande hauteur et avons dû payer 17,50 € pour nous garer et pouvoir dormir deux personnes et un chien une nuit. Le prix donnait accès à l'électricité, à la vidange et au réapprovisionnement en eau, et il y avait des toilettes (très sales et vieilles, même s'ils en construisaient de nouvelles). L'emplacement magnifique, vous rejoignez le centre d'Amboise à pied et bénéficiez d'une vue magnifique sur la rivière, les ponts et le château. Cela valait vraiment la peine d'y passer la nuit même si c'était payant. "
Posté le 26/04/2019 à 19:21Entreprises à proximité