Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parking Parking Île de Loisirs Trappes qui se situe au , 78190 Trappes (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Toujours de la place ..dommage l entrée est qd même chère"
Posté le 20/06/2025 à 14:41" L'endroit est très cool pour les enfants et les adultes, ils ont le centre équestre où les plus petits peuvent faire des activités à poney "
Posté le 27/11/2022 à 12:54"Sympa même si les manges sont unnpeu vieillot"
Posté le 10/11/2022 à 06:50"Un endroit sympa pour se détendre avec les enfants, on peut faire un barbecue."
Posté le 13/09/2022 à 18:34"Je suis allée 3 fois de suite est j'aime bien le ik qu'il manqué c est de la pelouse"
Posté le 19/07/2022 à 17:57"Bien"
Posté le 03/06/2022 à 11:19"Bon, le robot Google Maps me demande mon avis sur le parking de la base de loisirs. Alors, ce parking est très bien, accessible, spacieux, propre et tout, et tout. Mais il présente surtout l'immense avantage d'être la porte d'entrée du parc de la base. Où on peut, à la fois, se perdre, dans ses bosquets nombreux et ses sentiers discrets, et y pratiquer de nombreuses activités individuelles ou collectives (équitation, voile, pêche, vélo, marche, accrobranche, ferme pédagogique, séjour en dur ou en tipee, pour les enfants ou les adultes et j'en passe). Si vous aimez les gens, vous y croiserez une foule cosmopolite et populaire le week-end. Sinon, et bien allez-y en semaine ou en fin de journée, le WE. Et last but not least, à certains endroits autour du lac, on peut se croire très, très loin de Paris : la digue, les plages, le restaurant de la base nautique, par exemple. Pour conclure, c'est un bien bel endroit à fréquenter assidument. Et le parking de l'entrée, vraiment top."
Posté le 12/10/2021 à 06:09"Très bien en semaine mais un cauchemar les week-ends par beau temps Pas de baignade possible 🙄"
Posté le 13/09/2021 à 12:58"Lieux sympa possibilité de faire barbecue"
Posté le 18/07/2020 à 20:00"Agréable"
Posté le 21/02/2020 à 07:04Entreprises à proximité