Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parking Parking Parc Michel D'Ornano qui se situe au , 14400 Bayeux (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cher mais proche du centre ville ! Comptez 2€40 par heure sans tarif dégressif"
Posté le 19/09/2025 à 16:11"Idéalement situé pour visiter la cathédrale et le centre-ville. Le stationnement est raisonnable."
Posté le 16/09/2025 à 21:53"Un très beau parking, bien situé en centre-ville, mais le prix est exorbitant. Si je me gare en ville, je paie 40 centimes de l'heure, alors qu'ici, c'est 2,50 € de l'heure. Il y a une bonne borne de recharge rapide pour voitures électriques."
Posté le 06/09/2025 à 10:49"Beaucoup trop cher et queue interminable derrière l'unique parkmètre"
Posté le 26/08/2025 à 15:17"Quel scandale ce parking Beaucoup trop cher 60 centimes par quart d'heure Une seule caisse et 20 min minimum d'attente pour payer Surtout évitez"
Posté le 16/08/2025 à 14:15"Le parking est catastrophique. Le système de paiement ne fonctionnait pas vraiment, il fallait saisir la plaque d’immatriculation, ce qui représentait un vrai défi pour certains. Du coup, l’attente était encore plus longue. Au total, nous avons fait 25 minutes de queue. Inacceptable quand on doit payer 0,60 € par tranche de 15 minutes."
Posté le 16/08/2025 à 13:45"Très mal organisé : 1 seule borne de paiement , file d’attente d’un quart d’heure au moins pour payer … tarif de 60cts au 1/4 d’heure."
Posté le 16/08/2025 à 13:08"Parking mal organisé et cher 70ct le quart d'heure. Seulement 2 caisses pour payer résultat avec une dizaine de personnes devant chaque horodateur, un quart d'heure en plus est vite pris mais ce n'est pas perdu pour tout le monde !!! Nous avons écourté notre journée pour limiter les frais de parking."
Posté le 15/08/2025 à 12:20"Le stationnement est correct, mais un seul distributeur de tickets pour tout le parking. Il y a toujours la queue et l'appareil est extrêmement lent."
Posté le 07/08/2025 à 13:38"Très bien situé mais les deux machines de paiement sont tombées en panne, ce qui signifie que nous avons fini par faire la queue pendant 30 minutes juste pour sortir du parking."
Posté le 05/08/2025 à 13:59Entreprises à proximité