Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parking Parking Plage du Lido Sète. qui se situe au , 34200 Sète (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vue sur la mer, bar sympa"
Posté le 21/08/2025 à 18:33"Il y a toujours des places libres, mais un appareil à tickets est en panne depuis une semaine déjà, et le déplacement est difficile pour moi. Sinon, tout va bien."
Posté le 07/08/2025 à 17:53"Pratique et spacieux : le parking de la plage du Lido est gratuit, avec de l’espace en journée pour se garer facilement avant d’aller profiter de la mer. A voir en fonction de l'année."
Posté le 12/06/2025 à 14:21"Parking très pratique"
Posté le 20/05/2025 à 06:18"Parking payant même en septembre et pas de maître nageur pour surveiller la plage 😬😱"
Posté le 20/09/2024 à 06:28"L’an dernier c’était gratuit et trop bien . Et maintenant c’est payant pffff très déçu"
Posté le 16/08/2024 à 16:04"Facile d accès Prix raisonnable"
Posté le 11/08/2024 à 10:00"Plage très agréable. Par contre, je trouve inacceptable que l horodateur passe de 2h à 7h. Nous avons donc du payer 7€ pour rester la matinée seulement!!! C est une véritable arnaque! En plus, on est obligés d aller à la plage avec une montre. Et nous.avons remarqué que la plage est désormais sale:couches bébé dans le sable, mégots et papiers... Quitte à payer, certains y laissent donc leurs poubelles... Bravo la municipalité qui fait l impasse aux plages privées mais ramasse des sous avec les parkings..."
Posté le 22/07/2024 à 14:37"Énormément de place pour se garer on regrettera le fait de payer pour aller à la plage mais cela peut garder le site dans son état naturel je prends. Parking pas très onéreux. Attention les grandes voitures familiales ont du mal à se garer déborde un peu au milieu de l'allée. Comment dérangeant pendant les faibles affluences peut-être plus problématique au mois d'août avec le parking rempli."
Posté le 10/07/2024 à 07:29"J’ai un utilitaire un peu haut. Résultat je ne peux pas aller à la plage à cause de leur barrière. Pas intelligent du tout."
Posté le 15/08/2023 à 14:39Entreprises à proximité