Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parking Parking pour camping-car qui se situe au 20 Chem. du Ranolien, 22700 Perros-Guirec (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Aire très prisée , peut être un peu chère."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Joli parking pour camping-cars"
Posté le 19/10/2025 à 17:24"Non, complet, cher."
Posté le 02/10/2025 à 18:25"Bel emplacement de camping raisonnable"
Posté le 30/09/2025 à 13:51"Très belle aire récente près du GR 34.. Navette gratuite pour le bourg de ploumanach. Aire très prisée , peut être un peu chère."
Posté le 17/07/2025 à 15:14"Pas d arbre pour un peu de ombre et payant sur herbe"
Posté le 30/06/2025 à 17:50"Parking payant à la journée qui malheureusement va certainement être interdit bientôt la nuit car installation prochainement d'un Camping Car Park. On ne gêne personne...Dans le secteur, rien n'est fait pour recevoir les campingcaristes hormis les campings et Camping Car Park. Même pas de bornes d'eau et d'électricité payantes, ni de lieu pour la vidange des eaux grises et noires. Ne pas s'étonner des vidanges sauvages..."
Posté le 25/06/2025 à 11:46"C'est du raquette, 6,90 €pour 1 h de stationnement ,si vous souhaitez voir la mer,il vous faut plus d'une heure de stationnement, piège à éviter !!"
Posté le 23/06/2025 à 13:31"Parking payant 6,90€. Attention j´ai payé 2x car la première fois avec carte sans contact et dit que la transaction ne c´était pas faire et pas reçu de ticket. Reessayé avec la carte en donnant le code et la cela a marché et reçu ticket. Mais surprise 2x retiré de mon compte !!!!"
Posté le 01/06/2025 à 08:24"Chantier de construction. Malheureusement, stationnement uniquement de jour. Sera transformé en aire de stationnement pour camping-car."
Posté le 27/05/2025 à 14:35"Le parking est en travaux, la route d'accès est lamentable, trop étroite pour un CC, le sol du parking est défoncé, plein de trous et de boue, et pourtant la borne de paiement à 6€75 pour la journée, (pas de choix à l'heure), semble toujours active. Un petit peu honteux, visiblement les CC ne sont pas les bienvenus."
Posté le 18/04/2025 à 11:30Entreprises à proximité