Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parking Parking TaM Saint-Roch qui se situe au 50 Rue du Grand Saint-Jean, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je publie une mauvaise note pour alerter sur le fait que ce parking est malheureusement aujourd'hui sous-dimensionné. Pour la 2eme fois Je n'ai pas pu me garer alors que j'avais une heure d'avance pour prendre mon train. MORALITE : prenez beaucoup d avance car vous allez devoir chercher une place en centre-ville...bonne chance...."
Posté le 14/10/2025 à 11:59"Je trouve le tarif du parking très cher"
Posté le 03/10/2025 à 02:43"Je suis venue dans ce parking vendredi j'ai payé a la machine en bas qui ne voulait pas me donner ma facture. Et en sortant j'ai du re payer on ne trouver pas comme quoi j'avais déjà payé. Mais bizarrement mon compte bancaire me dit l'inverse ! J'ai bien payé deux fois. C'est une vrai arnaque ce parking à fuir !"
Posté le 29/09/2025 à 07:23"Pas fonctionnep prix abusif une honte"
Posté le 17/09/2025 à 21:48"Parking avec une grande capacité, à proximité immédiate de la gare Saint Roch. Parking cher"
Posté le 02/09/2025 à 22:03"Caisses de paiement souvent en panne. Une galère pour se faire rembourser. Il faut revenir déposer le ticket au parking…compter essence et parking pour y revenir. Délai de comptabilité plusieurs semaines. Dommage équipe sympathique. Parking sécurisé et propre."
Posté le 29/08/2025 à 13:06"Un peu cher mais pratique pour aller à la gare Saint roch, et même au centre ville."
Posté le 15/08/2025 à 07:49"Je suis venu me garé mercredi 6 à 22h et je conseille vraiment à personne de s'embarquer dans ce bourbier, il vous propose 15 minutes gratuite ce qui semble être largement suffisant pour récupérer une personne sans avoir à payer pour ma part il me restait plus 5 minutes et j'étais à peine à 20 mètres des barrières, une voiture a bloqué les 2 sortie du coup à une minute près on m'a demandé de payer j'ai demandé un geste à l'agent qui m'a dit oui oui j'ai vu qu'il y avait une voiture mais c'est pas mon problème pire il m'a répondu si vous aviez payé j'aurais fait un geste donc en gros il vous propose 15 minutes gratuite mais n'aime pas vous veniez sans payer et ne compter que sur 5 minutes prévoyez-en bien 10 pour avoir le temps de sortir. Je pense qu'ils connaissent parfaitement ce genre de situation de queue à la sortie c'est pas comme si je m'étais pointé 5 minutes après le temps limite je trouve ça vraiment bas de même pas faire un geste même quand ils savent qu'une voiture a bloqué les sorties. La TAM est toujours prête à gratter le moindre euro sur le dos de ses clients je trouve ça lamentable!"
Posté le 12/08/2025 à 07:31"Très pratique pour le dépose minute, 15 mn gratuite, 1,20€ pour 30 mn"
Posté le 31/07/2025 à 18:52"Trop cher"
Posté le 25/07/2025 à 16:46Entreprises à proximité
Laduree David
34000 Montpellier
Anne Alexandra Leblanc - Shiatsu et Do-in - Soins, Cours, Transmissions
4 place de Tagaste
34070 Montpellier