Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parking Parking with Axxès NIORT qui se situe au , 79260 La Crèche (79). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le paiement a été effectué via Telepass. Le reste est disponible dans les avis ci-dessus."
Posté le 22/08/2025 à 03:24"On ne peut pas payer avec le parcmètre ! Le stationnement est inconditionnel et, en plus, cher !"
Posté le 11/07/2025 à 12:28"Attrapez les camions frigorifiques et séparez-les des autres dans un si grand parking ! Et le camion à pédales arrive à 18 h en dernier, prend toute la place que vous voulez et se gare à côté de vous pour vous embêter toute la nuit 😡😡😡"
Posté le 14/06/2025 à 16:56"Le parking est assez calme et dispose de deux douches et de machines à café et boissons gazeuses mais il n'y a aucun respect pour les camions qui ont le réfrigérateur éteint car ils transportent d'autres types de marchandises...... ici la société primafrio croit que le parking leur appartient et ils ne respectent pas les autres chauffeurs qui n'ont pas de réfrigérateur et ils se tiennent à côté de vous pour baiser avec les autres avec le réfrigérateur branché et avec beaucoup de bruit car ces personnages ressemblent à des singes de la jungle et il semble qu'ils ne savent rien, ils devraient être mis de côté. Ils se lavent les pieds et les aisselles dans les robinets qui sont là pour laver la vaisselle et autres ustensiles alimentaires........"
Posté le 10/05/2025 à 07:19"Carte DKV. Le check-out est possible 10 minutes après le paiement. Douche et toilettes."
Posté le 28/04/2025 à 08:01"Informations au 03/02/2025 : Le parking est grand, bien éclairé, il y a toujours des places, la plupart des réfrigérateurs y sont garés, il y a deux toilettes, deux douches, des caméras de surveillance tout autour, une machine à café, un distributeur de colas et de chocolats, et internet. (En théorie, tout cela devrait fonctionner). En pratique : J’y étais samedi et dimanche, oui, il y a beaucoup de places, mais il y a des nuances. 1. Depuis janvier 2025, comme indiqué sur l’affiche, le mode de paiement a changé : désormais, à l’entrée du parking, aucun ticket n’est délivré. Il suffit de se présenter au portail ; s’il ne s’ouvre pas, il suffit d’appuyer sur le bouton de l’interphone et le portail devrait s’ouvrir. 2. À la sortie, il n'est pas possible de payer avec une DKV Box, même avec une DKV Shell. Vous pouvez toutefois payer avec une carte DKV au terminal. Votre carte doit porter l'icône RC 90 (voir photo). La procédure est la suivante : Rendez-vous au terminal, saisissez le numéro de votre camion sur l'écran sans le pays d'immatriculation (PL, LT, LV, etc.), appuyez sur Entrée. Sélectionnez ensuite sur l'écran votre mode de paiement avec des cartes classiques telles que VIZA ou des cartes carburant. Mon collègue et moi avons choisi de payer avec des cartes carburant : nous avons glissé la carte DKV à bande magnétique sur le terminal de paiement, puis saisi le code PIN. Les informations affichées à l'écran ont alors commencé à être traitées. Par conséquent, une erreur système en anglais (error) s'est affichée. Pas de panique, le système de paiement doit être validé. Pour vous en assurer, vous devez ressaisir le numéro de votre camion sur l'écran. Après avoir appuyé sur Entrée, une coche verte dans un cercle devrait apparaître, ce qui signifie que le paiement a été effectué et que vous pouvez partir. Le délai de départ est inconnu ; ne perdez donc pas de temps et partez immédiatement après avoir payé à la porte d'embarquement, qui s'ouvre ensuite. De plus, une colonne pour saisir votre numéro de téléphone peut apparaître à l'écran, ce qui est censé confirmer le paiement par SMS. Comme je l'ai indiqué plus haut, un collègue a payé avec une carte DKV la première fois ; dans mon cas, cela n'a fonctionné que la quatrième fois, après avoir contacté le support technique via l'application Trucks'NB. Un système de paiement opaque visant à inciter les gens à payer plus cher avec leurs cartes Visa qu'avec leurs cartes carburant, ou bien il y a de réels problèmes électroniques, ou bien quelqu'un commet une fraude, ce n'est pas clair. 3. Il peut y avoir des problèmes avec les toilettes et la douche. Si vous constatez une panne d'électricité, la chasse d'eau ne fonctionne pas et seule l'eau froide coule dans la douche, voire rien du tout. De plus, s'il est impossible de saisir le numéro de votre véhicule sur l'écran du terminal, cela signifie que celui-ci ne fonctionne pas non plus. Dans ce cas, seul un appel au service technique par téléphone peut résoudre le problème. Il est indiqué ici : il vous faudra expliquer le problème (panne d'électricité ou dysfonctionnement du terminal). Ce n'est qu'après avoir appelé le service technique qu'un spécialiste viendra et tentera de résoudre le problème. Pour le moment, le terminal de paiement fonctionne comme décrit ci-dessus : une seule douche fonctionne et il y a de l'eau chaude, une seule toilette fonctionne et la chasse d'eau se déclenche, mais pas aussi rapidement que je le souhaiterais, le capteur infrarouge étant un peu lent. Ils n'ont pas pu réparer Internet samedi et dimanche ; il est indisponible, et je n'ai pas pu boire de café à la machine, tandis que 1,50 euro a été prélevé sur ma carte. 4. Comme je l'ai déjà mentionné, leur système de paiement a changé et vous pouvez également payer via l'application TRACKS'NB, que vous devez télécharger sur Google Play. Après vous être inscrit avec l'un des modes de paiement proposés, indiquez votre numéro de téléphone dans votre profil, le numéro de votre véhicule et le mode de paiement parmi les options proposées. 5. Vous pouvez également payer votre stationnement par l'intermédiaire de votre responsable (logistique, transitaire) et lui demander de payer via l'application. Ils savent comment procéder. Vous pouvez ainsi vous garer en toute sécurité, mais certains des problèmes mentionnés ci-dessus peuvent vous attendre, comme cela m'est arrivé. Préparez-vous à cela. Bonne chance à tous !"
Posté le 03/03/2025 à 07:43"Bonjour à tous, il y a un grand parking et c'est là que s'arrêtent tous les avantages, les toilettes et la douche ne fonctionnent pas, il y en a beaucoup"
Posté le 28/02/2025 à 12:44"C'est probablement l'un des parkings les plus mal payés de France. C'est un parking sans carte grise, on dirait un parking d'arbitres, surtout les Portugais sont tellement insolents. Si vous voulez vous détendre, n'y allez pas."
Posté le 22/02/2025 à 00:44"Ils n'ont pas activé Telepass ; c'est une arnaque, un truc pour vous faire venir et payer avec une carte."
Posté le 11/02/2025 à 19:13"Beaucoup de stationnement pour camions et assez calme."
Posté le 06/02/2025 à 18:13Entreprises à proximité
La Creche - L'heliante
79260 La Crèche
Eric Duval - Savoir Bien Rénover I Courtier en Travaux et Assistant Maîtrise d'Ouvrage tous Travaux.
121 bis, Av. de Paris
79260 La Crèche
Accueil De Loisirs De La Crèche
79260 La Crèche